LE GRAND LOGIS

PLACE JULES RABOURDIN, 42300 VILLEREST
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GRAND LOGIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE GRAND LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND LOGIS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRAND LOGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE GRAND LOGIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que dans LE GRAND LOGIS, contrairement à AIRE DE LOISIRS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ASS DES ARTISANS D ART DU BOURG est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE GRAND LOGIS?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Buraliste H/F disponible ici:https://www.indeed.fr/company/LE-GRAND-LOGIS/jobs/Buraliste-9768754e70695ee3?fccid=90ccff75eafad548&vjs=3

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

cédric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lionel

Il est répertorié sur http://www.legrandlogis.fr/ LE GRAND LOGIS. Vérifiez-le.

cédric

Oké merci beau pour cette réponse

Des vacances sous un poirier donne LE GRAND LOGIS ou AIRE DE LOISIRS?

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Villerest. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

LE GRAND LOGIS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LE GRAND LOGIS Questions fréquentes