Avis LE HUPSA PFANNALA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Salut tout le monde ! LE HUPSA PFANNALA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Benoît
J'ai vu une bannière que l'etreprise AU PAIN BOULANGER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE HUPSA PFANNALA?
Floriane
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE HUPSA PFANNALA? Sinon, que fait cette entreprise?