LE JANVAL
40 AVENUE JEAN JAURES, 76200 DIEPPE SIREN: 491233912 SIRET: 49123391200022

Note de l'employeur 4.5/5

Avis LE JANVAL

Vous être d'accord avec les prix des boissons dans LE JANVAL?
Savez-vous peut-être que l'entreprise LE JANVAL recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

Que voulez-vous savoir sur LE JANVAL ?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE JANVAL ou CHEZ LUCIE?
Deux pas plus loin, il y a la société MARINE IMMOBILIER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE JANVAL?
Dans LE JANVAL ou dans CHEZ LUCIE l'ambiance au travail est la plus calme ?
aurélie
Quel est l'actuel patron de LE JANVAL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
tanguy
Sur https://pharmaciedieppe.fr/ tu as des informations détaillées.
aurélie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE JANVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE JANVAL? Les RH sont objectives?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?
Je veux savoir quelles boissons produit LE JANVAL?
J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous LE JANVAL? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?
Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LE JANVAL? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE JANVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LE JANVAL sont

Les employés recommandent-ils de travailler chez LE JANVAL ?