
Avis LE LABORATOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Bonjour ! LE LABORATOIRE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Sophie
LE LABORATOIRE ou LA GRATINEE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?