LE LATINO CAFE

8 PLACE DE LA GREVE, 71160 DIGOIN
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LATINO CAFE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE LATINO CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LATINO CAFE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE LATINO CAFE ou dans SALA THAI?

Avez-vous entendu parler de DIGOIN IMMOBILIER, situé près de LE LATINO CAFE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LATINO CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE LATINO CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise DIGOIN IMMOBILIER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE LATINO CAFE?

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour Barman / Barmaid. C'est vrai?

Est-il vrai que LE LATINO CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

léa

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE LATINO CAFE ?

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez LE LATINO CAFE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

LE LATINO CAFE recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (22k € a 23k €/an), Barman / Barmaid, Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LE LATINO CAFE .

LE LATINO CAFE Questions fréquentes