LE LONG DU CANAL

62120 WITTES
Économie municipale

Avis LE LONG DU CANAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE LONG DU CANAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE LONG DU CANAL ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LE LONG DU CANAL ou en BAUDELET HOLDING? Quel est votre avis?

collecte des matériaux mixtes récupérables fait-elle partie de LE LONG DU CANAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ECOMAG FRANCE basé près de LE LONG DU CANAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LE LONG DU CANAL ou ECOTEXTILE?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de LE LONG DU CANAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en LE LONG DU CANAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Les déchets LE LONG DU CANAL sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE LONG DU CANAL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

brigitte

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE LONG DU CANAL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'aimerais savoir plus d'infos sur LE LONG DU CANAL. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LE LONG DU CANAL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

LE LONG DU CANAL Questions fréquentes