
Avis LE LONG DU CANAL
Wittes
62120 WITTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Le forum sur LE LONG DU CANAL est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Antoinette
LE LONG DU CANAL ou BAUDELET HOLDING : où les équipes sont-elles les plus solidaires ?
Michel
Votre opinion sur LE LONG DU CANAL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi