Avis LE MAMBIKAS
Toulouse
152 AVENUE DE MURET, 31300 TOULOUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE MAMBIKAS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean-Baptiste
LE MAMBIKAS ou L ERGOT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
maurice
COVID-19
LE MAMBIKAS assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?