LE MAS DES CONFITURES

10 RUE DES TAMARIS, 34370 MAUREILHAN
Évaluation 2.5/5

Avis LE MAS DES CONFITURES

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MAS DES CONFITURES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAS DES CONFITURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LE MAS DES CONFITURES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MANOIR D APREVAL qu'à LE MAS DES CONFITURES. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LE MAS DES CONFITURES s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Est-ce que LE MAS DES CONFITURES et MANOIR D APREVAL fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LCM LE CLOS DES CERISIERS ou LE MAS DES CONFITURES?

Veuillez indiquer s'il vous plait dans les commentaires les avantages et les desavantages du travail comme Régleur / Régleuse en production

LE MAS DES CONFITURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de LE MAS DES CONFITURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! La situation financière de LE MAS DES CONFITURES a Maureilhan est bonne et stable? Merci bcp!

À quoi ressemble le recrutement chez LE MAS DES CONFITURES? Combien y a-t-il de niveaux?

elisa

Savez-vous si l'adresse LE MAS DES CONFITURES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

anaelle

Oui, ce 10 RUE DES TAMARIS, 34370 MAUREILHAN est correcte. J'en suis sur.

elisa

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. LE MAS DES CONFITURES de Maureilhan

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE MAS DES CONFITURES? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

LE MAS DES CONFITURES recrute actuellement un nouveau Confiturier/ère (H/F). C'est peut-être toi?

LE MAS DES CONFITURES Questions fréquentes