LE MASSOU

MASSOU BAS, 31460 FRANCARVILLE
SIREN: 400463600 SIRET: 40046360000017 Téléphone: +33 6 81 24 02 86
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MASSOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MASSOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE MASSOU ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE MASSOU que chez AUBERGE DE LOUBENS, non?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MASSOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve IGREC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE MASSOU?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE MASSOU ou peut-être LE CHAI DE FAGES?

Est-il vrai que LE MASSOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

jean

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE MASSOU?

maxence

Telles informations sont disponibles sur https://massoubox.com/.

jean

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://massoubox.com/. Merci encore une fois

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

chaque employé a la possibilité de travailler à distance dans l'entreprise LE MASSOU a Francarville?

Je pense que Francarville est un lieu où vous pouvez trouver un emploi.

La discussion LE MASSOU n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

LE MASSOU Questions fréquentes