
Avis LE MASSOU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Coucou ! Le forum sur LE MASSOU est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Amélie
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez LE MASSOU ou chez AUBERGE DE LOUBENS ?
Olivier
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MASSOU. Quelqu'un peut le confirmer?