Avis LE MONKEY Lacanau

11 AVENUE SYLVAIN MARIAN, 33680 LACANAU
SIREN: 503595076 Téléphone: +33 6 34 38 68 73
L’expérience de l’utilisateur avec LE MONKEY n’est pas vérifiée

LE MONKEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE MONKEY.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE MONKEY ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONKEY ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MONKEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE MONKEY ou en L AUBERGE CANAUNAISE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MONKEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL OCEAN EXPERIENCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE MONKEY?

Dans LE MONKEY comme dans BAR L EQUIPAGE payent-ils des heures supplémentaires?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MONKEY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE MONKEY assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

didier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

joel

503595076 - voici le numero qui est sur https://cbd-monkey.com/ de LE MONKEY

didier

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'aimerais travailler chez LE MONKEY à Lacanau mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE MONKEY, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LE MONKEY est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

LE MONKEY recherche actuellement un Sushiman / Sushiwoman (H/F).