
Avis LE MOULIN BLANC
Montpellier
393 RUE LEON BLUM, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
LE MOULIN BLANC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
david
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE MOULIN BLANC ou MT SAVEUR D ORIENT?
benjamin
COVID-19
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE MOULIN BLANC pour le moment?