Avis LE MOULIN D EN HAUT
Collemiers
15 RUE DE LA MAL ECLUSE, 89100 COLLEMIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Vous avez des infos récentes sur LE MOULIN D EN HAUT ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Arnaud
Qui vous a donné le plus envie de vous impliquer : LE MOULIN D EN HAUT ou SCI KROLIKOWSKI ?
Clémence
Votre opinion compte! Comment est le travail chez LE MOULIN D EN HAUT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!