LE MOULIN ROUGE

Rezé
SIREN: 434014874 Téléphone: +33 7 82 29 74 51
Agriculture

Avis LE MOULIN ROUGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE MOULIN ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN ROUGE ?

Est-il vrai que LE MOULIN ROUGE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BOURON MIROITERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE MOULIN ROUGE?

Le travail en tant que pâtissière chez LE MOULIN ROUGE fut une expérience très enrichissante pour vous?

Apparemment, LE MOULIN ROUGE a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR DIDIER MARY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que tout le monde dans LE MOULIN ROUGE suit les recommandations?

Est-ce que MONSIEUR DIDIER MARY, comme LE MOULIN ROUGE, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

sériciculture et la production de cocons de vers à soie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MOULIN ROUGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien LE MOULIN ROUGE de Rezé? Je suis intéressé à travailler en tant que pâtissière.

LE MOULIN ROUGE commence à recruter le 2021-04-27. Nous offrons une vaste gamme d'avantages sociaux.

Quels animaux sont tenus et élevés par LE MOULIN ROUGE?

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MOULIN ROUGE, je pense que ça va me manquer.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE MOULIN ROUGE?

LE MOULIN ROUGE est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

LE MOULIN ROUGE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RÉCEPTION EN HÔTELLERIE (H/F) (24k €/an), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LE MOULIN ROUGE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LE MOULIN ROUGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECEPTIONNISTE H/F.

La position Pâtissière dans LE MOULIN ROUGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!