LE NEZ DEHORS

29 RUE DE NOZAY, 44130 BLAIN
Arts, culture et divertissement

Avis LE NEZ DEHORS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE NEZ DEHORS ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEZ DEHORS ?

Est-il vrai que LE NEZ DEHORS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L ATELIER qu'en LE NEZ DEHORS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE NEZ DEHORS ou en L ATELIER?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quels contrats dominent chez LE NEZ DEHORS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais que JB CONSTRUCTION BOIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE NEZ DEHORS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE NEZ DEHORS? Sinon, que fait cette entreprise?

alex

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yanis

Hé, je pense que c'est 29 RUE DE NOZAY, 44130 BLAIN, mais vérifiez http://le-nez-dehors.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alex

Est-ce que, selon vous, LE NEZ DEHORS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

LE NEZ DEHORS Questions fréquentes