
Avis LE NOROIT
Dieppe
2 RUE VAUQUELIN, 76200 DIEPPE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE NOROIT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Éloïse
LE NOROIT ou SARL PIZZERIA LE CYRANO : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Colette
Est-il vrai que LE NOROIT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région