Avis LE PACKET
Aubord
4 RUE DES MURIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Salut tout le monde ! LE PACKET ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Madeleine
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez LE PACKET ou chez UNIVERS MOBILE ?
Manon
J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications LE PACKET vend-elle?