Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez LE QUATTRO ou chez CHEZ M BESSET NICOLAS ?

Gérard
COVID-19

Les employés de LE QUATTRO savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Laissez un avis anonyme à propos de LE QUATTRO

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1522 € comme serveur dans cette entreprise?

Une question sur LE QUATTRO ?

Demandez anonymement!