LE RELAIS DU PARC

2 RUE TACON, 01100 OYONNAX
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DU PARC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE RELAIS DU PARC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DU PARC ?

J'ai entendu dire que dans LE PIED DANS L PLAT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LE RELAIS DU PARC. C'est vrai?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2500 €. Quel salaire LE RELAIS DU PARC donne-t-elle?

LE RELAIS DU PARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 800 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que LE RELAIS DU PARC offre aux personnes occupant le poste livreuse. Avez-vous des avantages?

Connaissez-vous des gens qui travaillent-ils au poste d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelque chose sur elle.

Coucou et salut, merci svp de postuler pour AGENT / AGENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) chez la meilleure entreprise LE RELAIS DU PARC a Villepinte.

BOULANGERIE PATISSERIE FLORIANA est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LE RELAIS DU PARC?

aurélie

Est-ce que LE RELAIS DU PARC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je veux vous dire que LE RELAIS DU PARC est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE RELAIS DU PARC provenant de salariés sur LE RELAIS DU PARC. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LE RELAIS DU PARC Questions fréquentes