
Avis LE RENOUVEAU DE SAINT HIPPOLYTE
Bonnay
71460 BONNAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE RENOUVEAU DE SAINT HIPPOLYTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
Est-il vrai que LE RENOUVEAU DE SAINT HIPPOLYTE s'occupe de les associations d'automobilistes?