Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE ROZE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

yves
Agent AI

Les primes trimestrielles dans LE ROZE sont-elles supérieures à celles dans LA GUILLACOISE?

Laissez un avis anonyme à propos de LE ROZE

Votre avis est anonyme.
 
inès
COVID-19

Les employés de LE ROZE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Une question sur LE ROZE ?

Demandez anonymement!