LE SERGHI BOUCQUINGAM

Saint-Martin-de-Ré
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SERGHI BOUCQUINGAM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SERGHI BOUCQUINGAM ?

Que voulez-vous savoir sur LE SERGHI BOUCQUINGAM ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE SERGHI BOUCQUINGAM est moins compliqué que chez A COTE DE CHEZ FRED. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA JETEE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE SERGHI BOUCQUINGAM?

Est-il vrai que LE SERGHI BOUCQUINGAM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

daniel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE SERGHI BOUCQUINGAM? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cédric

Tous les téléphones sont sur https://le-serghi.fr/, vérifiez-les.

daniel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LE SERGHI BOUCQUINGAM fournit-elle?

Est-ce que d'après vous LE SERGHI BOUCQUINGAM à Saint-Martin-de-Ré propose les services à la hauteur de vos exigences? Merci de vos commentaires!

Est-ce que, selon vous, LE SERGHI BOUCQUINGAM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

LE SERGHI BOUCQUINGAM Questions fréquentes