LE STELLA PLAGE

1300 BOULEVARD EDMOND LABRASSE, 62780 CUCQ

Avis LE STELLA PLAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE STELLA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE STELLA PLAGE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE STELLA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE STELLA PLAGE comme dans LES TERRASSES DU GREEN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GOLLIOT DISTRIBUTION (LE RELAIS DES MOUSQUETAIRES) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE STELLA PLAGE?

Est-il vrai que LE STELLA PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LE STELLA PLAGE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

LE STELLA PLAGE Questions fréquentes