
Avis LE TELEGRAPHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
LE TELEGRAPHE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Hervé
LE TELEGRAPHE ou ASS POUR DEVELOP INDUSTRIEL ET COMMERC : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Florent
Est-il vrai que LE TELEGRAPHE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?