LE VIEUX CARRE

18 RUE DU GENERAL PILLE, 02200 SOISSONS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VIEUX CARRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE VIEUX CARRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX CARRE ?

Est-il vrai que LE VIEUX CARRE s'occupe de les bars?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE VIEUX CARRE ou RONDINARA?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE VIEUX CARRE, SOPEL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Apparemment, LE VIEUX CARRE, contrairement à RONDINARA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE VIEUX CARRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

robin

savez-vous peut-être quel type de services offre LE VIEUX CARRE?

arthur

La meilleure solution est de vérifier https://www.levieuxcarre.fr/.

robin

Bonsoir, avez-vous des infos comment va cette entreprise de Soissons? J'ai besoin d'un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE VIEUX CARRE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

LE VIEUX CARRE Questions fréquentes