LE VIVIER OPERA CITE

34 RUE DE LA BUSSERINE, 13014 MARSEILLE 14
Éducation

Avis LE VIVIER OPERA CITE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE VIVIER OPERA CITE ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIVIER OPERA CITE ?

Est-il vrai que LE VIVIER OPERA CITE s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

La société LE VIVIER OPERA CITE est assez proche de CENTRE SOCIAL L AGORA. Y a-t-il plus de rotation dans LE VIVIER OPERA CITE, vous savez?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ABSOLUTE DANCE comme en LE VIVIER OPERA CITE?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de LE VIVIER OPERA CITE?

Le travail dans LE VIVIER OPERA CITE est-il plus stressant que dans ABSOLUTE DANCE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

adrien

Quel est l'actuel patron de LE VIVIER OPERA CITE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

amélie

Sur http://le-voc.fr/ tu as des informations détaillées.

adrien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de LE VIVIER OPERA CITE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de LE VIVIER OPERA CITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le paiement des salaires ne pose aucun problème pour cette entreprise a Marseille ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE VIVIER OPERA CITE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

LE VIVIER OPERA CITE Questions fréquentes