LEA LOUISE avis

2 PLACE GEORGES CLEMENCEAU, 44510 LE POULIGUEN
SIREN: 520762618
L’expérience de l’utilisateur avec LEA LOUISE n’est pas vérifiée

LEA LOUISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LEA LOUISE.

J'hésite à commencer à travailler pour LEA LOUISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEA LOUISE ?

Positif
Neutre
Négatif

LEA LOUISE ou PALVIE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent que PALVIE, situé à proximité de LEA LOUISE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de LEA LOUISE pendant coronavirus?

aurélien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LEA LOUISE?

mathilde

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://stripmymind.com/lea/ LEA LOUISE.

aurélien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez LEA LOUISE? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LEA LOUISE?