technicien
4 fois dans les derniers 299 jours, dernièrement 2022-08-11
Responsabilités
- gérer l'approvisionnement des composants en fonction des carnets de commandes, des stocks et des plans de production
- contrôler et valider les dossiers au niveau technique
- suivre le niveau des stocks et les ajuster
Voir plus +17 - assurer un support de base sur les réseaux et les serveurs avec le concours de l’infrastructure. Déployer les logiciels
- suivre le lancement des nouveaux produits
- suivre le bon déroulement des chantiers
- suivre les systèmes spécifiques
- informer les différents départements sur les délais
- assurer le passage des commandes et le suivi
- installer les stations de travail et former les utilisateurs
- organiser et contrôler les interventions des prestataires
- gérer les stocks, l'achat et la facturation des matières utilisées par les sous traitants
- masterisation de postes de travail, installation de logiciels
- etre un support technique pour les utilisateurs
- vous avez l'esprit d'équipe, aimez l'autonomie et le travail bien fait
- maintenir le parc existant
- assurer l'escalade des interventions qu'il ne réalise pas lui-même
- suivre les demandes non résolues et assurer leur résolution rapide
- débriefing avec les commerciaux
- transmettre les demandes de matériel pour approvisionnement
Exigences
- configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
Voir plus +15 - identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
- renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- vous disposez d'une expérience significative dans le secteur de la cuisine ainsi que d'excellentes connaissances techniques
- vous êtes très orienté service clients
- utiliser l'outil de ticketing pour réceptionner et qualifier les incidents
- vous êtes méthodique et rigoureux et êtes à l’aise en communication
- suivre et gérer les relances des tickets
- leader Intérim
- résoudre les problématiques bureautique système et réseaux
- maintenance OS PC et Serveur
- créer et gérer les comptes Active Directory, Office365 et VPN
- base de connaissances à mettre à jour et rédiger des procédures
- vous êtes doté d'un excellent sens de la relation client et savez faire preuve d'une grande capacité d'écoute pour répondre à vos clients
- de formation Bac+2 Informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en technicien support informatique
- idéalement profil bac + 2 Approvisionneur ou logistique , ou achats
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |