LEBERT

Ancenis

Avis LEBERT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEBERT ?

Que voulez-vous savoir sur LEBERT ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LEBERT, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LEBERT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Savez-vous combien on gagne chez LEBERT? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 2500 €.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Est-il vrai que l'entreprise CIBA OUARY donnent plus de bons pour les vacances que LEBERT?

Est-ce que LEBERT propose CDD/CDI au poste de ASSISTANT.E POLYVALENT.E F/ (H/F)?

Peut-être que quelqu'un sait si LEBERT s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que SARL UNIPERSONNELLE ROSSIGNOL?

LEBERT: entreprise pour vous! cliques ici pour les détails: https://www.indeed.fr/company/Lebert/jobs/Technico-4396c0ce1d6fa7a4?fccid=4bafb717fd7ddafd&vjs=3

Est-ce que LEBERT recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LEBERT?

Bonjour, je cherche un emploi comme caissier et le salaire - 1940 €

LEBERT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LEBERT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LEBERT Questions fréquentes