LEDENT

Salon-de-Provence
SIREN: 332087345 SIRET: 33208734500044

Avis LEDENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEDENT ?

Que voulez-vous savoir sur LEDENT ?

Est-il vrai que LEDENT s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

En raison de la proximité, POLYRENOVATE 2 et LEDENT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Les employés de LEDENT savent-ils quoi faire en cas de virus?

Apparemment, LEDENT, contrairement à MACHINERIE SCENIQUE CONCEPT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEDENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

Savez-vous si LEDENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mathis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ledent.fr/accueil ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

coline

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Parfois c'est stressant, mais ça vaut le coup de travailler pour LEDENT à Salon-de-Provence.

Savez-vous quelque chose de plus sur LEDENT ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LEDENT Questions fréquentes