LEJEUNE PERE ET FILS

Villers-Marmery
SIREN: 510500937 SIRET: 51050093700014 Téléphone: +33 3 26 97 93 98
Agriculture

Avis LEJEUNE PERE ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour LEJEUNE PERE ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEJEUNE PERE ET FILS ?

Est-il vrai que LEJEUNE PERE ET FILS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EARL CHAMPAGNE A MARGAINE PERE ET FILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LEJEUNE PERE ET FILS?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LEJEUNE PERE ET FILS ou EARL CHAMPAGNE A MARGAINE PERE ET FILS?

Pourriez-vous nous dire quels outils LEJEUNE PERE ET FILS vous offre et quels EARL CHAMPAGNE A MARGAINE PERE ET FILS?

Est-ce que LEJEUNE PERE ET FILS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans LEJEUNE PERE ET FILS?

arnaud

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LEJEUNE PERE ET FILS?

céline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.lejeunepf.com/ LEJEUNE PERE ET FILS.

arnaud

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LEJEUNE PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'aimerais savoir que LEJEUNE PERE ET FILS accepte aussi des personnes âgées?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LEJEUNE PERE ET FILS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ouvrier / Ouvrière En Viticulture (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LEJEUNE PERE ET FILS Questions fréquentes