LES 1SEPARABLES

1 AVENUE GANTIN, 74150 RUMILLY
Restaurants et services alimentaires

Avis LES 1SEPARABLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES 1SEPARABLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES 1SEPARABLES ?

C'est possible d'être employé dans LES 1SEPARABLES en tant que cuisinière? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1600 € ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES 1SEPARABLES. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de LES 1SEPARABLES. L'entreprise LE RESTAURANT DU PORT leur en donne-t-elle également?

Est-il vrai qu'en BUBBLE BAR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES 1SEPARABLES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Il y a qqn parmi nous qui cherche un poste? Nous invitons a appliquer https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GFMC

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans RESTAURANT LA CIGOGNE que dans LES 1SEPARABLES?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise LES 1SEPARABLES? La situation actuelle est stable chez eux?

LES 1SEPARABLES recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine polyvalent (H/F), COMMIS DE CUISINE POLYVALENT (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez RESTAURANT LES 1SEPARABLES .

LES 1SEPARABLES Questions fréquentes