
Avis LES 3 BONHEURS
Angerville
63 RUE NATIONALE, 91670 ANGERVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES 3 BONHEURS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Andrée
LES 3 BONHEURS ou AU BON FOURNEAU : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Olivier
COVID-19
LES 3 BONHEURS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?