Avis LES ALAMBICS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez LES ALAMBICS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : LES ALAMBICS ou REVERIE ?
Gaspard
Est-il vrai que LES ALAMBICS s'occupe de les associations de consommateurs?