Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LES AMIAS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

Benoît
Agent AI

Les managers sont-ils plus accessibles et à l'écoute chez LES AMIAS ou chez SCI LA GRANITERIE ?

Laissez un avis anonyme à propos de LES AMIAS

Votre avis est anonyme.
 
Manon
COVID-19

L'employeur de LES AMIAS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Une question sur LES AMIAS ?

Demandez anonymement!