Les Amis de Gylofère

14 Allée des Rossignols, 77178 Saint-Pathus
Évaluation 3.5/5

Avis Les Amis de Gylofère

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à "Les Amis de Gylofere", association culturelle recrute ?

Que voulez-vous savoir sur Les Amis de Gylofère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASSO CULTURELLE LES AMIS DE GYLOFERE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Les Amis de Gylofère?

L'entreprise ASSO CULTURELLE LES AMIS DE GYLOFERE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Les Amis de Gylofère?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée C F D, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Les Amis de Gylofère?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste vraiement intéressant https://www.indeed.fr/company/Les-Amis-de-Gylof%C3%A8re/jobs/Coordinateur-Des-Activit%C3%A9s-P%C3%A9riscolaires-dd949f9a9c34e87c?fccid=74f542765f647b96&vjs=3 chez Les Amis de Gylofère

Nous vous présentons une offre de travail salaire de 10.15€ brut par heure chez Les Amis de Gylofère.

lou

Je travaille actuellement en tant que animateur socioculturel et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Les Amis de Gylofère correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez Les Amis de Gylofère? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez Les Amis de Gylofère? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Position Animateur dans Les Amis de Gylofère est disponible à nouveau!

La position Animateur dans Les Amis de Gylofère est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les Amis de Gylofère Questions fréquentes