
Avis LES AMIS DE LUDI
Condé-sur-l’Escaut
RUE DE LA CHAUSSIETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES AMIS DE LUDI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sophie
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez LES AMIS DE LUDI ou chez ASS MOTO CLUB DE CONDE SUR ESCAUT ?