LES AMIS DE LUDI

Condé-sur-l’Escaut

Avis LES AMIS DE LUDI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES AMIS DE LUDI ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE LUDI ?

Le QUEANT SARL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES AMIS DE LUDI?

J'ai entendu dire que QUEANT SARL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES AMIS DE LUDI?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LES AMIS DE LUDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, LES AMIS DE LUDI ou ASS MOTO CLUB DE CONDE SUR ESCAUT?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-il vrai que LES AMIS DE LUDI s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

inès

Je regarde LES AMIS DE LUDI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

romane

RUE DE LA CHAUSSIETTE. LES AMIS DE LUDI a récemment changé de siège.

inès

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous me donner vos avis sur LES AMIS DE LUDI? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LES AMIS DE LUDI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.