LES ATELIERS DE CATHY

9 SQUARE DE LA COUR CONDE, 49300 CHOLET
Arts, culture et divertissement

Avis LES ATELIERS DE CATHY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES ATELIERS DE CATHY ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DE CATHY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LES ATELIERS DE CATHY que dans LE PARC DU DEVAU? Vraiment?

Pas loin ,il se trouve USL BATIMENT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES ATELIERS DE CATHY?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LES ATELIERS DE CATHY ou LE PARC DU DEVAU?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LES ATELIERS DE CATHY?

LES ATELIERS DE CATHY a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonjour, j'aimerais travailler chez LES ATELIERS DE CATHY à Cholet, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

La société LES ATELIERS DE CATHY fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

LES ATELIERS DE CATHY Questions fréquentes