LES ATELIERS VIVEKA avis

77 RUE DE GARDES, 81000 ALBI
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec LES ATELIERS VIVEKA n’est pas vérifiée

LES ATELIERS VIVEKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES ATELIERS VIVEKA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES ATELIERS VIVEKA ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS VIVEKA ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous si LES ATELIERS VIVEKA organise toujours des activités sportives et récréatives?

Est-ce que CLUB LE 2000, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES ATELIERS VIVEKA?

Les employés de LES ATELIERS VIVEKA sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS VIVEKA. Quelqu'un peut le confirmer?

mathis

Je ne peux en aucun cas contacter LES ATELIERS VIVEKA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

cindy

77 RUE DE GARDES, 81000 ALBI, était à http://les-ateliers-viveka.fr/ la société.

mathis

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://les-ateliers-viveka.fr/.

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement LES ATELIERS VIVEKA.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLES ATELIERS VIVEKA , nous attendons des actualités.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation