LES BRILLATS

RUE DE LA LEVEE DES DONS, 44700 ORVAULT
Agriculture

Avis LES BRILLATS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES BRILLATS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BRILLATS ?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LES BRILLATS. Quelqu'un peut le confirmer?

culture d'autres légumes fait-elle partie de LES BRILLATS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en LES BRILLATS ou en PRIMSOL?

Apparemment, dans HRC RECYCLAGE, qui est à côté de LES BRILLATS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LES BRILLATS?

J'ai été intéressé par l'offre de LES BRILLATS. Le travail y est-il moins stressant qu'en PRIMSOL?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par LES BRILLATS?

LES BRILLATS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

brigitte

Où se trouve actuellement le siège social de LES BRILLATS, connaissez-vous l'adresse?

juliette

RUE DE LA LEVEE DES DONS, 44700 ORVAULT, inchangée tout le temps.

brigitte

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez LES BRILLATS? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLES BRILLATS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LES BRILLATS Questions fréquentes