LES BRINS VERTS

SIREN: 389493396 Téléphone: +33 4 90 23 17 97
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LES BRINS VERTS n’est pas vérifiée

Avis LES BRINS VERTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES BRINS VERTS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES BRINS VERTS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BRINS VERTS ?

L'entreprise SYNDICATION RADIO est à proximité, elle traite du même secteur que LES BRINS VERTS?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LES BRINS VERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseLES BRINS VERTS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SYNDICATION RADIO?

Est-il vrai que LES BRINS VERTS s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2400 €. Comment LES BRINS VERTS paye-elle?

D'autres pendant la formation chez LES BRINS VERTS à Caumont-sur-Durance ont également été testés linguistiquement.3

J'aimerais savoir si vous recommander travailler dans les entreprises a Caumont-sur-Durance? Quels sont les avantages non salariaux au poste Ouvrier / Ouvrière agricole en maraîchage-horticulture?

amélie

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière agricole dans LES BRINS VERTS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez LES BRINS VERTS? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur LES BRINS VERTS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quel est le salaire du travail au poste de ouvrière agricole dans cette entreprise? pourriez-vous la recommander?

LES BRINS VERTS ne peut probablement pas trouver Maraîchère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LES BRINS VERTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maraîchère.