LES CHOCHOTTES

13 AVENUE DE MONTPELLIER, 12000 RODEZ

Avis LES CHOCHOTTES

D'autres entreprises paient plus que LES CHOCHOTTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHOCHOTTES ?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LES CHOCHOTTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LES CHOCHOTTES ou DOMAINE LA COLOMBARIE?

LES CHOCHOTTES est-elle meilleure que DOMAINE LA COLOMBARIE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que LES CHOCHOTTES s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

romane

loïc

Sur le profil en haut de la page - 494712250

romane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que LES CHOCHOTTES retarde souvent le paiement des salaires?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LES CHOCHOTTES ou LES CHOCHOTTES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES CHOCHOTTES?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LES CHOCHOTTES?

Cette entreprise à Rodez a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES CHOCHOTTES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez LES CHOCHOTTES. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LES CHOCHOTTES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

LES CHOCHOTTES Questions fréquentes