LES CONDAMINES

Saint-Jean-de-la-Blaquière
Agriculture

Avis LES CONDAMINES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES CONDAMINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONDAMINES ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LES CONDAMINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, VINOBAG SA. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES CONDAMINES?

Est-il vrai que LES CONDAMINES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Savez-vous si LES CONDAMINES cultive des raisins dans le même but que MONSIEUR PAUL GALIBERT?

LES CONDAMINES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LES CONDAMINES?

virginie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérôme

Il est répertorié sur http://www.condamine.fr/ LES CONDAMINES. Vérifiez-le.

virginie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SARL LA SAUVAGEONNE ou LES CONDAMINES?

Cultivez-vous des raisins de table?

LES CONDAMINES - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES CONDAMINES? Votre opinion est importante!