Avis LES DOUCEURS DE LILI

Dans LES DOUCEURS DE LILI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Laisser un commentaire à propos de LES DOUCEURS DE LILI

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LES DOUCEURS DE LILI?
julie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
léa
Hé, je pense que c'est 1 CHEMIN DE LA BERGERIE, 30820 CAVEIRAC, mais vérifiez https://www.lesdouceursdelili.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
julie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES DOUCEURS DE LILI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de LES DOUCEURS DE LILI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LES DOUCEURS DE LILI pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur LES DOUCEURS DE LILI. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?
Pensez-vous que LES DOUCEURS DE LILI devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.