LES DOUCEURS DE LILI

1 CHEMIN DE LA BERGERIE, 30820 CAVEIRAC
SIREN: 750715682 SIRET: 75071568200027

Avis LES DOUCEURS DE LILI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES DOUCEURS DE LILI ?

Que voulez-vous savoir sur LES DOUCEURS DE LILI ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ATELIERS DU MONASTERE DE LA PAIX DIEU par opposition à LES DOUCEURS DE LILI?

Est-ce que LES DOUCEURS DE LILI s'occupe de même chose que l'entreprise HUGO EVENT S qui est à proximité?

Est-ce vrai que l'entreprise ATELIERS DU MONASTERE DE LA PAIX DIEU paie plus d'argents que LES DOUCEURS DE LILI?

Dans LES DOUCEURS DE LILI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LES DOUCEURS DE LILI?

julie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

léa

Hé, je pense que c'est 1 CHEMIN DE LA BERGERIE, 30820 CAVEIRAC, mais vérifiez https://www.lesdouceursdelili.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julie

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LES DOUCEURS DE LILI pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur LES DOUCEURS DE LILI. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Pensez-vous que LES DOUCEURS DE LILI devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

LES DOUCEURS DE LILI Questions fréquentes