LES ECHEVELEES

8 ALLEE DU CHATEAU MILAN, 80000 AMIENS
Arts, culture et divertissement

Avis LES ECHEVELEES

J'hésite à commencer à travailler pour LES ECHEVELEES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECHEVELEES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES ECHEVELEES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES ECHEVELEES à proximité est MZS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES ECHEVELEES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES ECHEVELEES ou en COMPAGNIE PIEDS A TERRE?

Sans doute, dans LES ECHEVELEES, ils paient plus cher pour commencer que dans COMPAGNIE PIEDS A TERRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

LES ECHEVELEES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

arthur

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

maéva

8 ALLEE DU CHATEAU MILAN, 80000 AMIENS, celui-ci figure sur la page.

arthur

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Si vous avez été employé chez LES ECHEVELEES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LES ECHEVELEES Questions fréquentes