LES GARCONS DE CAFE

1210 AVENUE DE TOULOUSE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 821522638 Téléphone: +33 5 63 03 61 16

Avis LES GARCONS DE CAFE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES GARCONS DE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LES GARCONS DE CAFE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES GARCONS DE CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans LES GARCONS DE CAFE, puis-je m'attendre à des choses positives dans O BERGES DU TARN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LES GARCONS DE CAFE à proximité de O BERGES DU TARN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES GARCONS DE CAFE ou O BERGES DU TARN?

Les employés de LES GARCONS DE CAFE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Je voudrais demander combien peut être négocié au début du poste: cuisinière, où les exigences disent que la deuxième langue est un avantage souhaité, je connais la deuxième langue au niveau de ok b2.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES GARCONS DE CAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour tout le monde! Tous les nouveaux employés reçoivent un contrat de travail CDD/CDI dès un premier jour chez l'employeur LES GARCONS DE CAFE a Montauban! Un grand merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

marie

Dans LES GARCONS DE CAFE, est-il possible de travailler à temps partiel?

nathan

Bien sûr, LES GARCONS DE CAFE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0563036116 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

marie

C'est bien que cela soit possible en LES GARCONS DE CAFE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Je travaille chez LES GARCONS DE CAFE depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES GARCONS DE CAFE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!