LES GARDES FRANCAISES

Saint-Agnan
Agences de sécurité

Avis LES GARDES FRANCAISES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES GARDES FRANCAISES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES GARDES FRANCAISES ?

Est-il vrai que LES GARDES FRANCAISES s'occupe de les services de dactyloscopie?

Dans LES GARDES FRANCAISES ou dans ESCORTE SECURITE CONVOI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de LES GARDES FRANCAISES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES GARDES FRANCAISES a plus d'heures supplémentaires que dans BMA BY LEGRAND, qui est à proximité?

Andréa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez LES GARDES FRANCAISES est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LES GARDES FRANCAISES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez LES GARDES FRANCAISES ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

daniel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LES GARDES FRANCAISES?

pierre

La relation chez LES GARDES FRANCAISES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

daniel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LES GARDES FRANCAISES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Savez-vous qu'à Saint-Agnan il y a une entreprise laquelle recrute?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LES GARDES FRANCAISES?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LES GARDES FRANCAISES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LES GARDES FRANCAISES recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

LES GARDES FRANCAISES Questions fréquentes