LES GENS DU QUAI

27 QUAI LAURENS, 34000 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis LES GENS DU QUAI

D'autres entreprises paient plus que LES GENS DU QUAI ?

Que voulez-vous savoir sur LES GENS DU QUAI ?

Est-il vrai que LES GENS DU QUAI s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LES GENS DU QUAI, WIEMAN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES GENS DU QUAI ou en SKAIA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES GENS DU QUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de LES GENS DU QUAI savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en SKAIA, contrairement à LES GENS DU QUAI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que LES GENS DU QUAI retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que les employés de LES GENS DU QUAI ont le temps pour les activités sociales?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

LES GENS DU QUAI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

LES GENS DU QUAI Questions fréquentes