LES GEOTRUPES

Le Plessis-Robinson

Avis LES GEOTRUPES

Quel est le capital social de l'entreprise LES GEOTRUPES ?

Que voulez-vous savoir sur LES GEOTRUPES ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LES GEOTRUPES ou MADAME LAUREEN TOPALIAN?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES GEOTRUPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner plus d'argent dans LES GEOTRUPES ou dans MADAME LAUREEN TOPALIAN?

Est-ce que ANOUKIS MULTIMEDIA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES GEOTRUPES?

jonathan

Je regarde LES GEOTRUPES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

corentin

7 SQUARE DES SAULES, 92350 LE PLESSIS ROBINSON. LES GEOTRUPES a récemment changé de siège.

jonathan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que LES GEOTRUPES commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LES GEOTRUPES ?

LES GEOTRUPES - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?