
Avis LES HALLES DE L AVEYRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Quelle entreprise pratique une politique plus humaine du travail : LES HALLES DE L AVEYRON ou NACDIS (CARREFOUR EXPRESS) ?
Étienne
Bonjour ! Le forum sur LES HALLES DE L AVEYRON est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Roland
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES HALLES DE L AVEYRON? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région