LES KREAS D'EMMA

Saint-François-Longchamp
SIREN: 503220782 SIRET: 50322078200018

Avis LES KREAS D'EMMA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société pas si mal pour un colibri parti de rien ;-) ?

Que voulez-vous savoir sur LES KREAS D'EMMA ?

J'ai entendu dire que A TOUT SERVICES 57 basé près de LES KREAS D'EMMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LES KREAS D'EMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES KREAS D'EMMA fabrique des bijoux plus élégants que MONSIEUR GERARD AUDINOT?

LES KREAS D'EMMA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

gaëtan

Savez-vous si l'adresse LES KREAS D'EMMA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

océane

Oui, ce 97118 SAINT FRANCOIS est correcte. J'en suis sur.

gaëtan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

LES KREAS D'EMMA a plus à offrir à un employé que ATELIER ORACLE?

Les bijoux d'imitation sont-ils aussi populaires que réels?

Est-ce que LES KREAS D'EMMA organise les formations professionnelles pour les débutants?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LES KREAS D'EMMA?

LES KREAS D'EMMA est à la recherche de Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle. Appliquez sur jooble

LES KREAS D'EMMA Questions fréquentes